Temoignages Les franchisés prennent la parole

Ce sont les franchisés qui en parlent le mieux

M. et Mme Rossard : Franchisés à HAZEBROUCK (59)

Richard et Marie-Christine, anciennement gérants de station-service, ont ouvert leur premier centre SPEEDY en 1998, avec 2 salariés. Aujourd'hui ce sont 4 personnes qui assurent le service à la clientèle. En 2007, ils ont élargi leur activité en reprenant le centre de Liévin, dont ils ont doublé le chiffre d'affaires, centre qu'ils ont revendu en 2012.

La forte notoriété de SPEEDY est un atout qui permet d'avoir des clients venant spontanément dès l'ouverture du centre. Ensuite, il ne nous reste qu'à assurer un service de qualité qui les fidélise.

M. Bouvry : franchisé à RAMBOUILLET(78), CORBEIL ESSONNE & LA VILLE DU BOIS (91), ALBERTVILLE ET CHAMBERY (73)

Hervé a rejoint la Franchise SPEEDY dès sa création en 1991. À cette époque, il ne possédait qu'un seul centre en banlieue parisienne ; aujourd'hui il en manage cinq et se partage entre l'Ile de france et la Savoie. Trois d'entre eux sont placés dans le peloton de tête.

 

La grande force de SPEEDY est d'avoir mis le client au cœur de ses préoccupations. Tout s'organise autour de ce grand principe - qualité des pièces, politique de service, procédures de travail, etc. Notre devise : satisfaire à 100 %, 100 % des clients.

 

M. Trancy : Franchisé à VIENNE, L'ISLE D'ABEAU ET SALAISE SUR SANNE (38)

Bruno était un professionnel de la réparation, habitué aux réseaux nationaux. En 2006, il s'est lancé un nouveau challenge en décidant d'impliquer son fils David dans ses affaires, en endossant une enseigne de spécialistes. A moins de deux ans d'intervalle, il a saisi deux opportunités de cession sur des centres à fort potentiel, et en a fait progresser le CA de façon spectaculaire.

 

Ce qui m'a fait choisir SPEEDY c'est que le contrat est clair et sans ambiguïté. J'ai également apprécié le sérieux dans la procédure de recrutement ; on a dialogué d'égal à égal avec un grand professionnalisme.

 

 
Franchises une philosophie d’exigence et d’excellence